S’inscrire à la Faculté de Technologie

Quel que soit votre profil, Nouveau bachelier ou étudiant, une procédure d’inscription est à respecter selon le type de formation que vous souhaitez.

La faculté de Technologie propose une offre de formation complète et variée en Licence, Master et Doctorat, dont la qualité est reconnue à l’échelle nationale  grâce à la réputation de sa recherche et à l’engagement de son corps enseignant.

Bachelier

VOUS-AVEZ EU VOTRE BAC ? FÉLICITATION

Vous souhaitez suivre des études dans les domaines des sciences et technologies, Notre faculté offre un choix multiple et diversifié de formations dans le domaine de la Sciences et techniques

L’admission au master se fait par étude de dossier, selon le nombre de places pédagogiques disponibles et les conditions d’accès spécifiques pour chaque spécialité.

doctorat jpg

Laccès au Doctorat 3éme cycle est ouvert par voie d’un concours aux aux étudiants porteurs d’un diplôme de master ou d’un titre équivalent.