Latest news

Mot du Dr S.Guessoum, à l'occasion de la journée nationale de l'étudiant

Chers étudiants :

Demain c’est le 19 Mai ! journée nationale de l’étudiant, une journée où votre université vous offre une pause de toute activité pédagogique pour vous permettre de la vivre autrement loin du stress des examens et de la révision.

Exploitez cette journée pour découvrir un autre aspect agréable de la vie estudiantine !

Chers étudiants : Je vous invite TOUS à venir assister à toutes les manifestations qui vont se dérouler devant le département d’informatique : expositions des vos camarades des autres départements de l’université, découvertes des activités des clubs scientifiques dont le contact ne peut être que bénéfique pour vous !

Je vous invite également et TOUS à assister à la cérémonie qui aura lieu dans l’amphi 3 pour annoncer les 3 Meilleurs Projets de l’année 2024 dans le cadre de la 1ère édition de notre concours « Engineer’s « Programming Days » !

Chers étudiants, votre département du « Tronc commun Ingénieur Informatique » a participé aussi au concours de « La Meilleure Vidéo » organisé par la Faculté de Technologie. La vidéo est très belle et elle a été réalisée par un de vos camarades de la 1ère année. Souhaitez lui de décrocher le titre du concours dans cette cérémonie !

Du fond du cœur, je vous souhaite une très bonne fête !

Au plaisir de vous accueillir dans la cérémonie !

Votre Cheffe
Dr Guessoum Souad

New 2nd Semester Exams Schedule

17/05/2024

فيديو ترويجي لمسابقة البرمجة لفائدة طلبة سنة تانية جذع مشترك مهندس اعلام آلي احتفاءا بعيد الطالب

La vidéo sur la page de la faculté de Technologie

21/01/2024

• Les étudiantes Boulahdjel Nourhane, Saouli Djida Wissal, Mokhtari Rana Malek Imene et Bouledroua Randa son invitées à passer à l’administration munies de leurs cartes RFID pour récupérer leurs décisions de congé acadmique
  • Students Boulahdjel Nourhane, Saouli Djida Wissal, Mokhtari Rana Malek Imene and Bouledroua Randa are invited to drop by the administration with their RFID cards to collect their academic leave decisions.

18/01/2024

• Conference annoucement : « Advantage of study in Japan » on 01/02/2024 at 10:00 A.M.

10/11/2023

• Exceptionnellement, dans la semaine du 12 novembre 2023, certains enseignants sont obligés de s’absenter. Leurs séances ont été comblées par d’autres modules dispensés par d’autres enseignants. Il est important de noter que cela ne concerne que cette semaine. Vous trouverez les changements signalés en jaune sur les plannings suivants :
  • Exceptionally, during the week of November 12, 2023, some teachers are required to be absent. Their sessions have been filled by other teachers. Note that this only applies to this week and you will find the changes highlighted in yellow on the following schedules:

30/09/2023

-Les listes des groupes de première et deuxième année sont désormais disponible

-First and second year group lists now available

22/09/2023

-Consultez dès maintenant l’emploi du temps des cours pour les étudiants de premiére et deuxième année

-Check out the class schedule for the first and second-year students

13/09/2023

-Deferred first-year computer engineering students, who intend to continue in the same major, and who have not yet re-registered on Progrès, are invited to contact the administration as soon as possible to settle their situation.

-Les étudiants ajournés en 1ère année INGENIEUR INFORMATIQUE, qui comptent continuer dans la même spécialité, et qui ne se sont pas encore réinscrits sur Progrès, sont invités à se présenter dans les plus brefs délais à l'administration pour régler leur situation.

09/09/2023:

First Year class schedule now available

Très Important : 2ème Année

Les étudiants admis et inscrits en 2ème année sont invités à se présenter demain jeudi 07 Septembre 2023 à 10h à l’administration du Tronc Commun Ingénieur Informatique pour retirer leurs certificats de réinscription et leurs relevés de notes.